6 comments

  • Avatar

    C’est vrai que la saison 3 de Handmaid’s tale se perd en facilités alors que dans la première tout semblait terriblement difficile à June. Mais j’ai bien aimé l’empowerement dont elle fait preuve et cette levée de résistance faite sans bruit ni fracas. Et puis je me sui très attachée aux personnages et voudrais bien savoir comme ça se conclut. Mais j’espère que la saison 4 sera la dernière.

    Pour Watchmen, j’étais pareil que toi je n’y comprenais pas grand chose du coup je me suis un peu renseignée sur Internet où j’ai pu lire qu’il était plus facile pour les gens qui ont lu la bd de suivre la série. J’ai pris mes renseignements sur le net car pas le temps de lire la bd et au final ça se décoince assez vite en regardant les épisodes. En tout cas ça vaut le coup de s’accrocher.

    Reply
  • Avatar

    Oua tu regardes bcp de séries hihi !
    Je fais partie de #teamfriends moi aussi ! elle reste ma number one !
    J’ai hâte de voir la saison 2 de The end of the f*** world.
    Pour moi la série au top du top en ce moment c’est sex education, la saison 2 est une merveille.
    Et je suis curieuse de voir dead to me du coup !

    Reply
  • Avatar

    Je suis comme toi pour Supernatural <3 C'est dommage que tu aies abandonné The Handmaid's Tale mais c'est vrai que June était insupportable dans la saison 3. J'ai été un peu comme toi pour la saison 2 de The Good Girls mais finalement je suis ravie de retrouver les filles en saison 3 ! Derry Girls fait partie des séries que je veux voir. Et je ne peux qu'être d'accord pour Friends ! 🙂

    Reply
    • Zina

      Je pense que Derry Girls devraient te plaire !
      Good girls je pense que je lui donnerai quand même une chance quand elle arrivera sur Netflix. Pour Rio 😉 En espérant qu’ils repartent d’un pied qui me plaise plus.

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *