Les déceptions sériesques de 2020 | TFSA

Les déceptions sériesques de 2020 | TFSA

logo TFSA

Le Top Five Series Addict est un rendez-vous proposé par Smells like Chick Spirit. Il consiste à lister cinq séries selon un thème prédéfini.

Les déceptions sériesques de 2020

Une saison de séries signifie forcément quelques déceptions au passage. Voici celles qui m’ont égratignées cette année.

Les nouveautés prometteuses qui n’ont pas été à la hauteur

Je les ai regardées jusqu’au bout, mais ce n’était pas avec l’engouement que j’espérais, et s’il avait dû y avoir une saison 2 (très improbable), cela aurait été sans moi : Hollywood (je ne me suis jamais sentie ni passionnée, ni impliquée), Quelqu’un doit mourir (ça aurait pu être un thriller historique super sympa, ils en ont fait une soupe sans saveur).

Les suites qui déclinent

Cette année j’ai essayé de reprendre Queen of the south, dont j’avais adoré les 2 premières saisons, mais Teresa et moi, on n’est plus du tout sur la même longueur d’ondes ! Next. Je ne sais pas si c’est parce qu’Anthony Mackie n’a pas eu pour moi le charme de Joël Kinnaman mais je n’ai pas été fan de la saison 2 d’Altered Carbon. Et je n’ai pas dû être la seule car vu les coûts de production, le studio a décidé d’arrêter les frais ! Côté Nashville, il était grand temps que ça s’arrête. Tout comme pour Revenge ! Mon dieu que cette dernière saison fut laborieuse !! Enfin, j’ai été déçue par la saison 2 de Home for Christmas, que j’ai trouvé plus classique, un peu trop triste et pas assez drôle.

Les annulations trop injustes

J’ai été super déçue d’apprendre les annulations surprises de I am not okay with this et Stumptown, qui avaient été dans un premier temps renouvelées. Particulièrement pour la 2e, dont la suite me rendait super curieuse.

Les mauvaises idées scénaristiques

Mon dieu que l’histoire entre Maggie et Jackson m’a soulée dans la saison 16 de Grey’s Anatomy !! En même temps je n’ai jamais cru à leur histoire et je ne suis donc pas étonnée qu’elle finisse comme ça. Mais ça la rend aussi encore plus inutile.
J’ai adoré les 4 saisons de Dix pour cent, c’est une série qui m’a toujours fait rire et mis de bonne humeur. J’aurais voulu une fin à cette image, positive, et pas ce final triste et amer qui ne rend pas justice au show je trouve.

Les séries qui m’ont manquée

Le mois de décembre est habituellement l’occasion de mon petit bonbon sucré qu’est Mrs Maisel, mais cette année le tournage de la saison 4 n’a même pas encore démarré ! il faudra attendre de longs mois pour espérer la retrouver. L’art du crime m’a également manqué, même si je sais d’avance que je serai frustrée par le faible nombre d’épisodes à venir.
Je suis également déçue de l’absence des dernières saisons de Mr Robot et Supernatural sur Prime video. Si je peux encore comprendre l’embargo pour Supernatural puisqu’elle vient de finir il y a peu, celui de Mr Robot, terminée il y a plus d’1 an, me paraît totalement incompréhensible et terriblement frustrant !

Et vous, quel est votre top ?

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
10 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
Un p'tit commentaire, m'sieur dame ? :)x
()
x