Club 66, tome 5
Le secret qui protège l’existence des surnaturels est menacé de toutes parts. Erica peut-elle encore empêcher les humains de découvrir l’existence d’un monde qu’ils ne sont pas prêts à accepter?
Avis : Me voilà de retour à Vegas ! Et le moins qu’on puisse dire c’est que les choses ne s’arrangent pas pour Erica et ses amis ! La ville est toujours sous cloche, perturbée par un afflux magique qui créé de nouveaux surnaturels, et tout ce remue-ménage ça commence à mettre la puce à l’oreille des humains. Surtout lorsqu’une petite journaliste se met à crier partout que les vampires sont la causes d’une série de morts particulièrement étranges…
Soupçons magiques reprend donc l’intrigue directement à la suite de Tempête magique. Vous l’avez compris, la situation est de plus en plus tendue à Vegas. Erica doit non seulement comprendre ce qui provoque une vague de suicides et de « morts vides » et si ce sont vraiment les vampires qui sont en cause, mais aussi trouver comment calmer le jeu avec les humains, qui ne sont vraiment plus très loin de sortir les fourches et les piques.
Je me suis encore une fois régalée avec ce tome. On ne s’ennuie pas une minute, l’intrigue est dynamique et pleine de rebondissements. Erica et son équipe du Club 66 sont vraiment solidaires entre eux, et c’est agréable. Elle peut toujours compter sur Nate, Barbie ou Eupraxie. Nate va d’ailleurs devoir faire face à quelques révélations sur lui-même, et ça ne va pas être facile. Heureusement pour lui, la solidarité ça fonctionne dans les 2 sens. La cerise sur le gâteau, c’est l’humour, que j’adore toujours autant !
Je suis au taquet pour le dernier tome, Guerre magique !
Une walkyrie, un berserker et un corbeau d’Odin entrent sur une scène de crime… Ça commençait comme une mauvaise blague, et je me demandais comment ça allait se terminer.
Soupçons magiques est un roman autoédité