Tempête magique / C. C. Mahon

Tempête magique / C. C. Mahon

Couverture du tome 4 du Club 66, Tempête magique, de C. C. Mahon

Club 66, Tome 4

Quand la magie brute menace de noyer Las Vegas et ses habitants, Erica et ses amis tentent le tout pour le tout. Mais face aux éléments déchaînés, aux surnaturels hors-contrôle, et aux trahisons, les bonnes intentions ne suffiront pas.

Avis : C’est avec plaisir que j’ai retrouvé Erica et ses amis, coincés sous la coupole mise en place par la Douane qui coupe Las Vegas du monde extérieur alors qu’une tempête magique se déchaîne sur la ville.

Ce tome fait donc directement suite au précédent, Menaces magiques. Les habitants de Vegas vont devoir faire face aux conséquences des manipulations de Carter et ça ne va pas bien se passer… Tout le monde ressent l’afflux d’énergie supplémentaire, surnaturels et humains. Alors que les premiers ont du mal à contrôler leurs pouvoirs (lorsqu’ils essaient…), les seconds se voient soudain pousser des écailles et autres joyeusetés. Pour tenter d’endiguer le phénomène, Erica et Brittanicus vont apprendre à leurs dépens que l’enfer est pavé de bonnes intentions…

Tempête magique propose donc une suite sous tension, qui est parfois celle de l’attente. L’état d’urgence est déclaré dans la ville, mais lorsque la puissance des éléments se déchaîne il n’y a parfois rien d’autre à faire que rester terré chez soi… jusqu’à trouver une idée géniale… ou complètement folle et désespérée ;). Un peu moins d’humour dans ce tome, même si j’adore toujours autant les répliques de l’épée d’Erica (qui mériterait un nom !).

Je serai au rendez-vous pour le tome 5, Soupçons magiques.

Roman autoédité

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
Participez à la vie du blog en laissant un commentaire :)x
()
x