La médium réticente / Dima Zales

La médium réticente / Dima Zales

Couverture de Sasha Urban, tome 3 La médium réticente, de Dima Zales

Sasha Urban, Tome 3

La vie d’une voyante n’est pas à la hauteur de mes espérances. Particulièrement quand on n’a pas d’emploi et que votre ancien patron vous met partout sur liste noire.
Ou quand une sorcière russe légendaire exige que vous lui rendiez le service que vous lui devez, demandant l’impensable.
Lorsque le danger menace tous ceux qui m’entourent, je ne peux me tourner que vers un seul homme… et il n’est peut-être pas ce que je crois.

Avis : Comme de bien entendu, j’ai sauté sur La médium réticente dès sa sortie ! Et ce nouveau tome confirme que cette saga est un coup de cœur pour moi, je me régale toujours autant avec cette série drôle et innovante.

Comme dans La diseuse de mésaventure nous retrouvons Sasha directement à la suite de ses précédentes aventures. Elle vient de quitter la société de Nero après le mauvais coup qu’il lui a fait et tente de trouver un nouvel emploi tout en évitant un mystérieux interlocuteur qui ne cesse de tenter de la joindre, mais qui déclenche toutes ses alarmes. Et elle a bien raison de se méfier, car Baba Yaga a décidé de réclamer sa dette et cela ne va pas réellement être au gout de Sasha !

J’ai eu beaucoup de plaisir à retrouver les personnages pour cette nouvelle aventure. Certaines scènes sont juste à hurler de rire. L’ombrageux et ténébreux mentor de Sasha, Nero, se dévoile un peu plus dans ce tome, et on a même droit à pas mal de révélations. Beaucoup d’action aussi, même si j’avoue ne pas avoir trouvé la scène dans le hangar des plus crédibles, j’aime tellement tout le reste, que je veux bien fermer les yeux !

Je suis maintenant très impatiente de la suite, et j’espère que l’attente ne sera pas trop longue !

Roman publié aux éditions Mozaïka – Traduit de l’anglais par Suzanne Voogd

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
Un p'tit commentaire, m'sieur dame ? :)x
()
x