Les séries 2019 qu’on n’a pas eu le temps de voir | TFSA

Les séries 2019 qu’on n’a pas eu le temps de voir | TFSA

logo TFSA

Le Top Five Series Addict est un rendez-vous proposé par Smells like Chick Spirit. Il consiste à lister cinq séries selon un thème prédéfini.

 

Les séries 2019 qu’on n’a pas eu le temps de voir

 

Il y a vraiment beaucoup de nouveautés qui me faisaient envie cette année, et je n’ai eu le temps d’en voir qu’une petite partie. Voici toutes celles que j’avais notées et que j’aurais aimé voir :

Les séries d’actualités

Years & years, une série de la BBC (toujours gage de qualité !) d’anticipation qui prend place dans la société britannique ; The capture, sur la désinformation et les fake news.

Les séries d’action

Stumptown, un cop show sur une détective privée badass ; Hanna, adapté du film de Joe Wright ; Blood & Treasure, un genre d’Indiana Jones.

Les séries fantastiques

The inBetween, où une femme dotée de dons psychiques aide la police à résoudre des crimes ; Miracle Workers où des anges tentent de défendre la terre contre dieu ; Carnival Row, une série steampunk avec Orlando Blum.

Les adaptations de livres

The rook, d’après le roman de Daniel O’Malley ; NOSFERA2, d’après le roman de Joe Hill ; The boys où les super-héros embrassent leur côté sombre ; Nancy Drew d’après la série de romans jeunesse suivant les enquêtes de la détective Alice Roy ; Catch-22, une mini-série avec George Clooney d’après le livre de Joseph Heller ; Deadly Class adaptée de la série de comics.

Les séries historiques

Why women kill sur les démêlés conjugaux de 3 femmes à des époques différentes ; Fosse/Verdon sur l’histoire du couple éponyme ; I am the night une mini-série d’après une histoire vraie.

Et vous, quel est votre top ?

8 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *