TFSA #21 : les (futures) séries historiques préférées

TFSA #21 : les (futures) séries historiques préférées

logo TFSA
Le Top Five Series Addict est un rendez-vous proposé par Smells like Chick Spirit. Il consiste à lister cinq séries selon un thème prédéfini.

Mes (futures) séries historiques préférées

Le thème du jour portait en réalité sur ses séries historiques préférées, mais je l’ai déjà fait l’année dernière… et celles-ci n’ont pas changées depuis ! J’ai donc plongé sur l’idée de Tequi, qui est de lister celles qu’on a peu ou pas commencé mais qui ont tout pour rentrer dans ce top !

5. Ripper Street
Cette série m’a été chaudement recommandée par Le Chat, et bien que la première saison n’ait pas su complètement m’emporter, je n’ai pas dis mon dernier mot !

4. Mad Men
Une série qui m’a toujours terriblement fait envie, mais que je n’ai (encore !) jamais pris le temps de regarder !

3. Mercy Street
La guerre de Sécession est une période historique que je trouve intéressante et au potentiel très riche. J’ai donc très envie de découvrir cette nouvelle série.

2. Taboo
Parce que Ton Hardy quoi !

1. Boardwalk Empire
En plus d’adorer les séries historiques, j’adore les films de gangsters, et j’adore la période des années folles. Cette série a donc, sur le papier, tout pour me plaire. Et les 3 premiers épisodes que j’ai déjà regardé, sont prometteurs… ne reste plus qu’à la continuer !

Et vous, quel est votre top  ?

10 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *