Les reprises les plus attendues de la rentrée 2016
Le Top Five Series Addict est un rendez-vous proposé par Smells like Chick Spirit. Il consiste à lister cinq séries selon un thème prédéfini.
Les plus grosses déceptions sériesques de 2016
5. The five
Cette série, créée par l’auteur de thrillers Harlan Coben promettait d’être intéressante et de profiter de la patte d’un auteur d’expérience… malheureusement je n’ai même pas réussi à aller au out du 1er épisode tellement je m’ennuyais !
4. Blindspot
Cette série avait pourtant bien commencé, et puis j’ai trouvé que les épisodes commencaient un peu trop à tous se ressembler sans qu’on avance assez rapidement sur l’intrigue de fond. Je n’ai pas encore complètement abandonné, mais je suis restée bloquée à l’épisode 13 depuis le début de l’année.
3. Quantico
Comme la précédente, elle avait pourtant plutôt bien commencé mais là j’ai carrément abandonné à l’épisode 12, lassée des sempiternels doutes d’Alex sur ses amis. On tournait vraiment trop en rond !
2. Marvel’s Luke Cage
Je trouvais le personnage intéressant dans Jessica Jones, j’étais donc curieuse de le découvrir dans sa propre série… malheureusement il m’a ennuyée. Abandon à l’épisode 3 !
1. Lucifer
J’attendais tellement de cette série dont le pilote m’avait tellement emballée l’année dernière ! Et là, grosse déception, face à un Lucifer si policé qu’au bout de seulement 4 petits épisodes, il commence déjà à devenir humain et à saigner.
Et vous, quel est votre top ?