Je ne regarde pas beaucoup de séries de super-héros, ce qui explique un peu la fraicheur de mes choix :p
5. Loïs & Clark, les nouvelles aventures de Superman
Il y a bien des choses à dire sur cette série, notamment au niveau de l’aveuglement de son héroïne, mais justement, je me souviens encore de l’épisode où elle percute enfin !
4. Super Jaimie
J’avoue ne pas me souvenir très précisément de cette série si ce n’est la petite musique qui accompagnait chacune des ses courses bioniques, mais je me souviens très bien que c’était ma série préférée quand j’étais petite.
3. Dark Angel
Un monde post-apo plutôt bien rendu, un background intrigant et des persos attachants. Et puis c’est la série qui m’a permis de découvrir Michael Weatherly (j’adore Tony) et Jensen Ackles (Dean <3<3)
2. Heroes
Comment oublier « l’homme qui vole » ou la cheerleader ? Une série qui m’a tenue en haleine, qui associait suspense, humour et tension dramatique. Il faudrait que je me la refsse avant de regarder le reboot !
1. Buffy
C’est évident, non ? Elle est l’élue 😉