Les déceptions sériesques de l’année 2018 | TFSA

Les déceptions sériesques de l’année 2018 | TFSA

logo TFSA

Le Top Five Series Addict est un rendez-vous proposé par Smells like Chick Spirit. Il consiste à lister cinq séries selon un thème prédéfini.

 

Les déceptions sériesques de l’année 2018

 

Les nouveautés prometteuses qui n’ont pas été à la hauteur

Commençons par celles que j’ai regardées jusqu’au bout : Maniac (pas du tout ce que j’attendais, mais je vous en parle bientôt), Safe (prévisible), Picnic at Hangingrock (non, mais tout ça pour ça ?!), 9-1-1 (casting trop minimaliste pour être crédible et persos peu attachants à l’exception (très notable) de 2).
Et celles que j’ai abandonnées : La casa del papel (eh oui, je suis une des rares à ne pas avoir accroché à cette série !!), Take two (pourtant j’aime ce genre normalement, mais il a manqué le petit truc en plus).

Les suites qui déclinent

Les aventures des pompiers de Chicago Fire ont fini par me lasser à la saison 5, trop de facilités et de personnages qui tournent en rond. Les personnages des 100 m’agacent aussi, la saison 4 a failli être la dernière, et le comportement d’Olivia (mon personnage préféré !) dans la saison 5 m’a achevé. J’ai mis la série en pause. Une autre série en pause c’est Izombie, dont les 6 premiers épisodes de la saison 4 n’ont fait que m’ennuyer. J’ai également trouvé la saison 11 des Enquêtes de Murdoch en dessous de ce à quoi ils nous avaient habitués.

Les annulations trop injustes

Dirk Gently était un merveilleux bonbon acidulé dans un paysage audiovisuel assez monochrome et l’arrêt de cette série est un drame pour l’histoire du petit écran !
Après de longues tergiversations sur son sort, j’ai également été déçue d’apprendre l’arrêt de Good behavior que j’adorais.

Et vous, quel est votre top ?

18 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *