Les nouvelles séries 2015/2016

Les nouvelles séries 2015/2016

banniere nouveautes series

Comme chaque année ou presque, voici une petite sélection des nouvelles séries qui nous attendent pour la rentrée !

Supergirl
Créée par Allison Adler, Andrew Kreisberg, Greg Berlanti (2014)
Avec Laura Benanti, Melissa Benoist, Mehcad Brooks
Synopsis : Les aventures de Kara Zor-El, la cousine de Superman, alias Supergirl. A 24 ans, après seulement 4 années passées sur Terre, la jeune femme se sent impuissante face à ses pouvoirs extraordinaires qu’on lui a appris à ne pas utiliser. Mais un désastre inattendu va la forcer à le faire et c’est ainsi qu’elle commence à aider les habitants de sa ville qui ne tardent pas à la surnommer « Supergirl »…
Où ? CBS
Pourquoi ? Parce qu’on aime les supers héros, parce qu’on a envie de revoir Dean Cain (qui devrait faire une apparition), pour le retour de Calista Flockhart dans une série depuis Brothers & Sisters, ou celui de Chyler Leigh (Lexie Grey dans Grey’s Anatomy)

Scream Queens
Créée par Ryan Murphy, Brad Falchuk (2015)
Avec Emma Roberts, Jamie Lee Curtis, Lea Michele
Synopsis : Le campus d’une université est en émoi après une série de meurtres…
Où ? Fox
Pourquoi ? Parce que ça à l’air complètement à l’ouest, pour Jamie Lee Curtis, pour voir Oliver Hudson (Jeff Fordham dans Nashville) dans un rôle où il ne jouerait pas un égocentrique misogyne, parce qu’on a envie de revivre les Souviens-toi l’été dernier, Scream…

The Muppets
Où ? ABC
Synopsis : Le Muppets reviennent et pour la première fois, la vie personnelle et les relations entre les marionnettes, que ce soit au travail ou à la maison, seront explorées.
Pourquoi ? Les Muppets on vous dit !!!

Minority Report
Créée par Max Borenstein (2015)
Avec Daniel London, Li Jun Li, Laura Regan
Synopsis : En 2040, Agatha et ses deux frères jumeaux Dash et Arthur ont la capacité unique de prédire le futur, notamment de prévoir les meurtres avant qu’ils ne soient perpétués. Des scientifiques surveillent tous leurs faits et gestes. En 2054, maintenant dans leurs trentaines, Arthur a été séparé de son frère et sa soeur. Dash pense qu’il n’est pas loin et est déterminé à le retrouver…
Où ? Fox
Pourquoi ? Parce que c’est la suite, 10 ans plus tard, du film de Spielberg

Quantico
Créée par Joshua Safran, Mark Gordon (II) (2015)
Avec Aunjanue Ellis, Tate Ellington, Graham Rogers
Synopsis : De jeunes recrues du FBI se battent de toutes leurs forces sur le camp d’entraînement de Quantico en Virginie, entre tests d’endurance physique, cours de tir et maîtrise de l’art de l’enquête et de l’interrogatoire. Ils ont 50% de chances d’échouer, la compétition fait rage. 9 mois plus tard, l’un d’entre eux est suspecté d’avoir commis la pus grosse attaque terroriste sur le sol Américain depuis le 11 Septembre 2001…
Où ? ABC
Pourquoi ? On l’annonce comme l’enfant de How to get away with a murder et Grey’s Anatomy, élevé par Homeland !

Blindspot
Créée par Martin Gero (2015)
Avec Jaimie Alexander, Sullivan Stapleton, Audrey Esparza
Synopsis : Une jeune femme amnésique est retrouvée totalement nue en plein milieu de Times Square à New York, recouverte de tatouages mystérieux, fraîchement réalisés. Un agent du FBI, chargé de l’enquête, suit les indices dispersés sur son corps, qui révèlent bientôt une conspiration de grande ampleur…
Où ? NBC
Pourquoi ? On a trouvé la fiancée de Jason Bourne !

Heroes Reborn
Créée par Tim Kring (2015)
Avec Jack Coleman, Zachary Levi, Ryan Guzman
Synopsis : Série dérivée d’Heroes.
Où ? NBC
Pourquoi ? Pour revoir Hiro Nakamura (puisque ce sera un des rares à revenir) et pour donner une 2nde chance à cette série qui avait si bien démarrée.

Mais aussi : Limitless, adaptatation du film eponyme de Neil Burger avec Jennifer Carpenter (Debra Morgan dans Dexter) et Hill Harper (Sheldon Hawkes dans Les experts Manhattan) ; The catch, la nouvelle série de Shonda Rhymes ; Lucifer, où quand le diable décide de jouer les justiciers ; Shades of blue avec Ray Liotta et Jennifer Lopez ; The Grinder avec Rob Lowe ; Crazy Ex-Girlfriend qui propose un personnage complètement barré créé par une spécialiste des comédies romantiques ; X-files, ok ce n’est pas une nouveauté puisqu’il s’agit de la saison 10, mais sincèrement qui l’attendait encore ?

Author

Les pipelettes en parlent

12 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *