Read in english | 2022

Read in english | 2022

Cela fait plusieurs années que je fais le challenge Read in english organisé par Frankie. Je ne fais pas autant de lectures que les autres participants, mais il m’aide à tenir mon cap de lire un peu plus en anglais. En plus, je suis contente, cette année j’ai réussi à tenir mon objectif d’un livre tous les 2 mois. Cela faisait longtemps que cela ne m’étais pas arrivée ! Je suis donc doublement motivée pour rempiler cette année 🙂

Les règles

  • Le challenge se déroule du 1er janvier au 31 décembre 2022,
  • Les inscriptions (acceptées jusqu’au 31 mars) se font sur livraddict,
  • Les tomes de sagas comptent pour une lecture par tome, même si vous ne faites qu’une chronique pour l’ensemble de la saga. Les pièces de théâtre, les essais comptent aussi pour une lecture, les nouvelles/novellas, elles, ne comptent que pour une demi-lecture mais un recueil de nouvelles lu entièrement comptera pour une lecture. Les mangas, comics et BD comptent eux aussi pour 1 demi-point. Les romans audios, eux, pour un point.

Mes lectures

J’aimerais terminer la série Rachel Morgan de Kim Harrison dont il me reste un seul tome à lire ; poursuivre celle des Innkeeper Chronicles de Ilona Andrews ; continuer également Aurelia Ryder d’Ilona Andrews si un nouveau tome paraît cette année ; et commencer la série Grisha de Leigh Bardugo.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
Participez à la vie du blog en laissant un commentaire :)x
()
x