17 comments

  • Avatar

    Tu me fais peur avec Preston & Child… J’ai commencé par le 1e et on ne peut pas dire que j’ai vraiment aimé mais j’ai quand même acheté le 2e en me disant que ça allait s’améliorer (éternelle optimiste ^^)
    Par contre pour Chattam, la Trilogie du Mal est fascinante (je suis tombée amoureuse du personnage du personnage je crois :p)

    Reply
  • Avatar

    Je n’ai lu aucun des auteurs cités mis à part Chattam et j’avais bien aimé Léviatemps.
    Pour l’instant, je n’ai pas d’auteurs qui rentreraient dans cette catégorie mais Joyce Carol Oates m’avait bien ennuyé avec le triomphe du singe-araignée mais elle est tellement éclectique dans ses oeuvres que j’en essaierai une autre. J’ai un doute sur Brady Udall mais peut-être que je le relirai.
    Ah si ! John Updike, j’ai lu quelques-uns de ces livres et j’accroche moyen donc j’éviterai de le relire.

    Reply
  • Avatar

    Chattam fait partie de mes chouchous, mais je n’ai pas encore lu ces titres là.
    J’ai découvert Preston&Child avec Relic, que j’avais bien aimé, mais tes deux titres me refroidissent un peu.

    Reply
    • Zina

      Y a une dizaine de tomes entre les 2 alors peut-être que la série évolue mais j’ai pas du tout aimé le personnage principal et j’ai trouvé que l’histoire partait vraiment dans le n’importe quoi.

      Reply
  • Avatar

    Intéressant comme TTT
    Je ne connais que Chattam (que je relirai c’est sur!!) et Hamilton (mais ça date!!)
    J’irai vraiment à reculons pour relire Foenkinos, mitch albom… et tiens, rien ne me vient d’autre! Serais-je trop indulgente???

    Reply
  • Avatar

    Pour ma part, j’ai adoré François-Xavier Dillard ainsi que Laurell K. Hamilton… Sinon Jay est dans ma PAL avec 13 raisons et je dois dire que tu m’intrigue. ça me donne le goût d’essayer de le sortir prochainement pour voir tes points de vues…

    Reply
    • Zina

      Pour 13 raisons, on peut penser ce qu’on veut des raisons de son acte, on a tous des sensibilités différentes, c’est sûr, mais ce qui me reste vraiment de ce bouquin, c’est le manque de moralité et de justice. Ca m’a vraiment dérangée.
      N’hésite pas à me dire ce que tu en auras pensé si tu le lis !

      Reply
  • Avatar

    je suis d’accord avec toi pour anita blake et rachelle mead (je t’en parle sur ton article de Charley Davidson). Chattam est mon chouchou, mais je ne vais pas te répéter ce que tu as déjà entendu. preston et child, je n’en ai lu qu’un: les croassements de la nuit. Il était pas mal mais sans plus!!
    perso j’aurais mis sir Cédric dont je n’ai pas aimé un de ses livre, pourtant au vu de tous, c’est un auteur génial.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *