La lecture et moi, ça remonte à loin. Je me rappelle encore de mes Martine et de mes Emilie ou des contes que me lisait ma mère. Jeune ado, je dévorais les Alice détective de la bibliothèque verte et je traquais les livres de la collection castor poche dans les rayons de ma bibliothèque. *Une pensée émue pour la série Les enfants Tillerman de Cynthia Voigt* Mais, très vite, cela ne m’a plus suffit et je me suis aventurée au rayon adulte. J’ai été passionnée par les « récits vérité », les romances (oui, moi !), les polars et aujourd’hui la SFFF.
En bonne amoureuse des livres, je ne pouvais donc pas passer à côté d’une journée comme celle-ci, qui célèbre la lecture, les auteurs et les lecteurs. J’en profite pour saluer l’excellente initiative de Neil Jomunsi. J’aurais voulu faire quelque chose d’original ou d’innovant… mais pour être honnête, j’étais en panne d’idée ! Mais ça m’embêtait quand même de ne pas marquer le coup. Je suis donc retournée aux fondamentaux. Car qu’est-ce que souhaite tout bon livrophage ? Encore plus de livres !
Don, voici un petit concours au débotté. Il ne durera que le temps de cette journée, et s’arrêtera ce soir à minuit. Les livres (comme neuf) sortent de ma collection personnelle, j’espère que mon choix vous plaira. Il s’agit d’un simple tirage au sort, réservé à la France métropolitaine, désolée pour les autres ! Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire.
Alors, qu’est-ce qu’on gagne ?
Feed, t.3 : Red Flag – Mira Grant
Rachel Morgan, t.6 : The outlow demon wails – Kim Harrison
And the winners are…
Feed, t.3 :
Sia
Rachel Morgan, t.6 :
Mi Ange Mi Démon
Félicitations ! Et merci à tous d’avoir participé !
A très bientôt pour un nouveau concours…
P.S : J’en profite pour vous dire que les trois ans du blog approchent, et qu’un autre concours se profile à l’horizon… Je dis ça, je dis rien 😉
S’abonner
Connexion
12 Commentaires
le plus ancien
