TFMA #1 : Les films qui étaient prometteurs mais qui ont déçu

TFMA #1 : Les films qui étaient prometteurs mais qui ont déçu

logo Top five movies addict
Le Top Five Movies Addict est un rendez-vous proposé par Bigreblog. Il consiste à lister films séries selon un thème prédéfini.

Les films qui étaient prometteurs mais qui ont déçu…

Affiche de Serena de Susanne Blieraffiche du film Diversion de Glenn Ficarra et John RequaAffiche de Avant d'aller dormir de Rowan Joffe

5. Serena
J’aime beaucoup les deux acteurs principaux, Bradley Cooper et Jennifer Lawrence, et la période choisie pour le contexte, les années 20, est une de mes préférées. J’attendais donc beaucoup de ce film. Trop. Ce n’est pas un drame mais un mélo, et je n’ai pas adhéré à cette jeune femme amorale et vénéneuse.

4. Diversion
J’attendais un film nerveux et plein d’humour et je me suis retrouvée avec une romance bas de gamme et un Will Smith essayant de jouer les Danny Ocean. Raté !

3. Avant d’aller dormir
Avoir lu le livre de S.J Watson avant a tué tout suspense et je me suis profondément ennuyé en regardant cette adaptation, qui m’a paru bien fade en comparaison du roman et qui n’apporte aucune touche supplémentaire.

Affiche de Equalizer de Antoine FuquaAffiche du film Dark Places

2. Equalizer
Adorant la série tv lorsque j’étais jeune j’étais très heureuse de la voir adaptée au cinéma. Hélas, elle est dénaturée de son essence et massacrée par une réalisation bling-bling qui ne respecte pas l’atmosphère générale du show.

1. Dark places
Mise en scène déplorable, tension absente, brouillon… une déception après l’excellent Gone girl de David Fincher ! Comme quoi, adapter un roman de Gillian Flynn n’est pas une garantie de succès !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
10 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
Participez à la vie du blog en laissant un commentaire :)x
()
x