Voici le 3e et dernier concours qui a lieu dans le cadre de nos 3 ans ! Les lots pour le premier et le deuxième sont toujours jouables ici et ici.
Encore une fois, nous remercions sincèrement les éditeurs et l’auteure qui se sont associés à nous à cette occasion et qui ont permis de faire de cet anniversaire un grand évènement !
Nous vous remercions également tous pour vos encouragements et vos participations ! Nous espérons avoir réussi à faire de cet anniversaire une fête également pour vous et que les lots présentés vous on plu !
Pour cette dernière session, 4 lots différents vous sont proposés. Le nombre d’exemplaires mis en jeu et les pays pouvant participer sont indiqués sous chaque titre. Pour tenter votre chance, il suffit de remplir le formulaire sous le(s) livre(s) pour le(s)quel(s) vous souhaitez jouer. Le concours est ouvert jusqu’au lundi 20 octobre, minuit.
Lots semaine 3 :
Ferrailleurs des mers de Paolo Bacigalupi
3 exemplaires
Ouvert à la France, Suisse, Belgique
Ouvert à la France, Suisse, Belgique
L’assassin est à la plage d’Arlette Aguillon
2 exemplaires
Ouvert à la France, Suisse, Belgique, Luxembourg
Ouvert à la France, Suisse, Belgique, Luxembourg
Buzz d’Anders de la Motte
2 exemplaires
Ouvert à la France
Ouvert à la France
Bacalhau ! de Larbi Naceri
1 exemplaire
Ouvert à la France, Suisse, Belgique, Luxembourg
Ouvert à la France, Suisse, Belgique, Luxembourg
Et n’oubliez pas que vous pouvez encore jouer pour les livres de la 1ère session et de la 2e session !
S’abonner
Connexion
8 Commentaires
le plus ancien
