La Quinzaine Ciné

La Quinzaine Ciné

Les sorties ciné des 15 prochains jours qui me font envie, m’interpellent, etc.

Les sorties du 28 mai :

Maléfique pourrait être sympa, parce que j’adore les contes, mais en fait je n’apprécie pas trop Angélina Jolie, je m’en passerai donc ! La liste de mes envies, adapté du roman de Grégoire Delacourt, aussi si je ne trouvais pas l’idée de ne pas savoir quoi faire de son gain phénoménal au loto si stupide ! Si elle ne voulait pas gagner, elle n’avait qu’à pas jouer et laisser leur chance aux autres !
Au contraire, Amour sur place ou à emporter à l’air frais et léger, et change des romances policées. Et je pense que Les drôles de poissons chats doit être une très belle histoire humaine, même si un peu déprimante.

Les sorties du 4 juin :

Edge of tomorrow me faisait l’effet d’une superproduction américaine standard, sans goût ni saveur, mais à force d’en voir des bande-annonces de plus en plus longue, j’avoue commencer à être intriguée ^^ The rover,
film de sf également mais du côté anticipation de la force, souffre du
même problème que Maléfique : il pourrait éventuellement m’intéresser
mais je n’aime pas son acteur principal qui est ici Robert Pattinon.
Les poings contre les murs, qui a reçu le prix du jury du Film policier de Beaune, propose un regard extrêmement dur et violent sur l’univers carcéral.

Dom Hemingway, avec Jude Law à l’air fun et décalé, mais j’avoue n’avoir pas tout saisi de la bande annonce en anglais ! :/

Et vous, qu’avez-vous envie de voir ?

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *