Dédicace de Florent Maudoux

Dédicace de Florent Maudoux

C’est avec grand enthousiasme que nous nous sommes rendues à la dédicace de Florent Maudoux pour la sortie du tome 5 de Freaks’ Squeele. Cela a été un moment très agréable et une merveilleuse rencontre, car l’auteur est réellement très sympathique. Il nous met tout de suite à l’aise et en confiance.
Nous sommes sorties, de cette entrevue, séduites et avec l’impression d’avoir rencontré un auteur soucieux de son public et très généreux envers lui.
Un grand coup de cœur pour cet auteur. J’adorais ces BD et désormais j’adore la personne, que je ne connaissais, au début, que par son travail et son nom. Alors si vous allez l’occasion d’aller le voir en dédicace, n’hésitez pas, vous ferez une très bonne rencontre.
A ce sujet, je me suis renseignée pour savoir s’il irait faire un tour dans le Sud du pays et notamment à Montpellier. Malheureusement cela n’est pas prévu, même si cela le tenterait bien. Par contre, une dédicace doit avoir lieu au Virgin des Champs Élysées à Paris.
Et normalement, il devrait être présent à nouveau sur Grenoble pour la dédicace du tome 6 de Freaks’ Squeele. Ce dernier est d’ailleurs en cours de réalisation et il espère l’avoir terminé l’année prochaine.
N’étant pas avare en informations, il nous a indiqué que le cycle Freaks’ Squeele devrait compter 7 tomes et lorsque le dernier sera achevé, il finalisera son travail sur Fortunate Son. Cette œuvre, déjà bien avancée, dévoilera l’histoire et le passé de Mr Funérailles. Il terminera également, avec aux dessins et à la couleur, Sourya, et au scénario, Mau, la BD intitulée, Rouge, qui racontera la jeunesse de Xiong Mao. Enfin, il envisage d’écrire, peut-être, sur le personnage riche d’Ombre.
Un auteur généreux et comme vous pouvez le voir sur les deux dédicaces avec beaucoup de talent. Merci Florent Maudoux !!

Author

Les pipelettes en parlent

1 comment

  • Avatar

    Je viens de lire le Tome 5 et je dois dire que je ne m'attendais pas à une telle montée en intensité et en puissance de la série: on se retrouve avec un contenu d'une richesse et d'une variété complètement folles. J'étais tellement pris que je me le suis trimballé dans le bus pour aller au travail cette semaine…
    Hail to the Maudoux!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *