Dédicace de Frédéric Blier

Dédicace de Frédéric Blier

Avec Zina, nous avons eu le plaisir de rencontrer Frédéric Blier au cours d’un samedi après midi, à traîner et flâner dans une de nos librairies préférées.

Très sympathique et avec un grand sourire, il nous a fait le plaisir de nous dédicacer l’un des deux tomes de sa BD, Amère Patrie. Comme vous pouvez le voir, il a du talent à revendre. C’était vraiment magique de voir petit à petit une œuvre prendre forme.

Et pendant qu’il œuvrait, nous avons essayé de lui tirer les vers du nez, mais non, petit cachotier, il n’a rien voulu nous raconter, car c’est secret !! Du coup, nous sommes parties enquêter pour vous ! Pas très loin, il faut le dire, car sur son blog, « Les petites bidouilles graphiques de Fred Blier », il nous révèle quelques petits détails de son projet à venir : Un projet avec Xavier Delaporte chez Bamboo Edition et quelques croquis en couleur.
Allez-y y faire un tour, si vous voulez découvrir cette planche de « tronches » comme il les appelle.

dedicace de frederic blier

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
Participez à la vie du blog en laissant un commentaire :)x