Est-ce que nos Pipelettes auraient eu les yeux plus gros que le ventre ce mois-ci ?! On n’en a jamais assez ! 😛
Zina va voyager avec le magnifique La théorie des poignées de main de Fabienne Betting (on en parle de cette couverture ?!!), va se perdre dans le monde SF de Je suis ta nuit de Loïc Le Borgne et va découvrir ce qui se cache derrière les apparences d’Une baignoire de sang de Béatrice Hammer. Petite plongée dans l’Histoire avec Stasi Block de David Young et au coeur d’une enquête avec un deuxième livre d’enquête de Loveday & Ryder, Un pique-nique presque parfait, de Faith Martin (pssst ! Une petite voix me dit qu’il y a un concours sur notre compte Instagram !!)
Elle a déjà découvert une petite pépite d’humour noir avec Carne de Julia Richard, s’est empressée de lire le tome 9 des aventures de Will Trent dans La dernière veuve de Karin Slaughter, a eu un peu peur de son ombre avec Le livre de M de Peng Sheperd. Enfin, elle n’a pu passer à côté du nouveau livre de Franck Thilliez – dont vous pouvez retrouver notre interview ici – Il était 2 fois.
Lisou a lu un thriller politique plutôt d’actualité avec Fake News de Michèle Cotta et Robert Namias et va poursuivre ses aventures livresques avec Dans l’ombre du brasier d’Hervé Le Corre et Daphné Walls, The Agency, de Cassandra Chapel.
June s’est laissée embarquer par le speech prometteur de Reine de beauté d’Amy K. Green, va découvrir le glacial Trouver l’enfant de Rene Denfeld et un livre de la Sélection Man Booker Prize, Arrêt d’urgence de Belinda Bauer.

Du nouveau dans nos PAL | Juin 2020
Les couvertures :