Du nouveau dans nos PAL #84

Du nouveau dans nos PAL #84

logo les emplettes des pipelettes

Chez les Pipelettes, on prépare le transat, le parasol, la crème solaire, le thé glacé et la PAL des vacances !

Lisou a choisi une valeur sûre avec Animal de Sandrine Collette, l’intriguant Le triomphe des ténèbres, le tome 1 de Soleil noir, de Giacometti Ravenne et  le rafraîchissant Le dieu dans l’ombre de Megan Lindholm qui n’est autre que Robin Hobb.

Zina profite de l’été pour commencer de nouvelles séries avec Secrets magiques, le tome 1 de Vegas paranormal / Club 66 de C. C. Mahon. Elle frissonnera avec Sisters de Michelle Adams, Et le mal viendra de Jérôme Camut et Nathalie Hug, La fleur de Dieu de Jean-Michel Ré et visitera la capitale avec Le calme et la tempête et Ici et ailleurs, les tomes 2 et 3 de La Magie de Paris, d’Olivier Gay, et l’espace avec Bob dans Nous sommes légion de Dennis E. Taylor.

Pauline quant à elle s’apprête à clore la série Kerys de Catherine Loiseau avec le dernier tome, Celle dont le nom fait frémir.

De son côté, June s’est lancé dans la magnifique et rocambolesque L’inconnue de l’équation de Xavier Massé.

Les couvertures :

Couverture de Animal de Sandrine ColletteCouverture de Club 66, le tome 1 de Secrets magiques, de C. C. MahonCouverture de Le dieu dans l'ombre de Robin Hobb/Megan Lindholm

Couverture de La fleur de Dieu de Jean-Michel RéCouverture de L'Inconnu de l'équation de Xavier Massé

Couverture de Sisters de Michelle Adamscouverture du roman nous sommes legion de dennis e. taylor

Couverture de Le calme et la tempête, le tome 2 de La Magie de Paris, d'Olivier GayCouverture de Ici et ailleurs, le tome 3 de La Magie de Paris, d'Olivier Gaycouverture du roman celle dont le nom fait fremir de catherine loiseau

Author

Les pipelettes en parlent

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *