Quoi de mieux qu’un bon livre et un boisson chaude avec ce temps qui se refroidit… ! Les Pipelettes vous présente leurs trouvailles pour passer d’agréables soirées :
Zina a de quoi occuper ses longues journées d’automne avec les intégrales 4 et 5 de La Couronne des 7 royaumes de David B. Coe, les thrillers Fais-le pour maman de François-Xavier Dillard et Je voyage seule de Samuel Bjork, l’addictif Leçons d’un tueur de Saul Black, Point Zéro d’Antoine Tracqui, les premiers tomes de la série Prendre Femme (Prendre Lily) de Marie Neuser et Les mystères de la table ronde de l’Agonquin (L’affaire de la belle évaporée) de J.J. Murphy, Vongozéro de Yana Vagner et deux autres ouvrages dont vous pouvez déjà retrouver les chroniques sur le blog : Je sais pas de Barbara Abel et Les poisons de Katharz d’Audrey Alwette.
June a craqué pour les sublimes couvertures du tome 2 et 3 de la série Chroniques d’un esprit vagabond (Le Sage des Courants et Le Temps de Dieu) de Luc Van Lerberghe, pour le premier tome du phénomène littéraire Les Étoiles de Noss Head (Vertige) de Sophie Jomain et pour la suite et fin de la série Jeunesse Les Royaumes de Feu (tome 5 : La nuit la plus claire) de Tui T. Sutherland.
Lisou, quant à elle, est restée très sage et n’a pas fait d’achats ce mois-ci.
Les livres papier :