Un moi encore sage, mais je ne pouvais passer à côté de L’inconnue du quai alors que j’avais adoré le premier roman de l’auteure.
Les Quais du polar ont donné à Lisou des envies de noir : Tout ce qui meurt de John Connolly, Savages de Dan Winslow, qu’elle adoucira avec un peu de contempporain et Les rêves sont faits pour ça de Cynthia Swanson.
June a elle craqué pour la belle couverture des Cartographes et pour une série de fantasy jeunesse, Une braise sous la cendre.
De mon côté, j’ai craqué pour Les décharnés, une histoire de zombies, écrite par un passionné du genre. La promotion sur le 1er tome tome de Blood song m’a convaincue de sauter le pas alors que cela faisait longtemps que j’avais envie de le lire, et enfin, je vais découvrir le dernier tome des aventures de Danny Valentine, malheureusement jamais publié en France !
Zina.
Les romans papier :
Les ebooks :