Du nouveau dans nos PAL #33

Je n’ai pas du tout réussi à tenir ma ligne de conduite « raisonnable » à laquelle je tentais de m’astreindre depuis quelques mois !
J’ai craqué pour le roman d’Anthelme Hauchecorne qui me faisait de l’oeil depuis longtemps et qui est nominé pour la première édition du prix LA ! Je vais donc essayer de le lire dans les temps…
Malgré la fin décevante du premier tome, j’ai décidé de laisser à Lizzie Martin une chance de me convaincre.
Comment ne pas craquer sur Andy et ses amis alors qu’il rentre dans le challenge zombies de Cornwall ?
La suite des Enquêtes de Sylvo Sylvain aurait dû intégrer ma PAL depuis un moment déjà, donc bon, à un moment…
J’aime beaucoup la série des Femmes de l’Autremonde de Kelley Armstrong, j’étais donc curieuse de la découvrir dans un genre légèrement différent.
La trilogie des Joyaux Noirs d’Anne Bishop avait été un immense coup de cœur, je ne pouvais donc pas passer à côté de ce nouveau titre. L’inconvénient c’est que j’en attend beaucoup, et j’ai un peu peur d’être déçue…
Pour le Sanderson, c’est entièrement la faute de la recommandation enthousiaste de Sita ! Et lorsque j’ai vu à quel point il était minuscule, cela aurait été vraiment pécher de pas le prendre !
Je suis tombée sur ce roman de Léa Silhol en furetant dans les rayons de ma bibliothèque. C’est une auteure dont j’ai souvent entendu du bien, et j’adorais les éditions de l’Oxymore, je me suis donc laisser tenter !

Romans papier :

13 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *