Chroniques du Grimnoir, t.3 de Larry Correia

Chroniques du Grimnoir, t.3 de Larry Correia

Foudre de guerre, le dernier tome des Chroniques du Grimnoir de Larry Correia sortira le 21 août aux éditions de L’Atalante.

Résumé (trad.) : Seule une poignée de personnes dans le monde sait que la magie vient d’un être vivant, réfugié d’un autre univers. Le Pouvoir est apparu dans les années 1850, cherchant à s’échapper d’une obscure menace. Nous sommes en 1933, et sa cachette a été découverte par un tueur.

C’est un prédateur qui se nourrit de la magie et laisse les mondes détruits dans son sillage. La Terre est sa prochaine cible.

Ancien détective privé, Jake Sullivan sait ce qui est en marche. Le problème, c’est que presque personne ne le croit. Faye Vierra, l’Active la plus performante, pourrait le soutenir mais elle se cache des forces qui pensent qu’elle est trop dangereuse pour qu’on la laisse vivre. Alors Jake a mis sur pied une équipe hétéroclite de pirates et de chevaliers du Grimnoir. Ils se sont lancés dans une mission suicide afin d’arrêter le prédateur avant qu’il ne soit trop tard.

Author

Les pipelettes en parlent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *