Du nouveau dans nos PAL

Peu d’achats ce mois-ci, mais uniquement des indispensables ! La suite de 2 de mes séries préférées : Feed et Le cycle des démons. La 2e aventure de Lasser l’inimitable détective des Dieux, avec la sortie prochaine du tome 3, je ne pouvais le laisser plus longtemps chez le marchand ^^ Et l’ultime volume de La communauté du sud, une série que je suis depuis longtemps.
J’ai également redécouvert le plaisir d’aller à la bibliothèque avec Les revenants de Whitechapel, un premier tome que j’étais curieuse de découvrir depuis longtemps ; Karen Maitland, un auteur d’une érudition impressionnante ; pouvoir lire une série de manga complète sans en payer le prix exorbitant ; Cocaïne et tralala, qui a inspiré une série tv que j’aime beaucoup.
Et enfin, le dernier David Foenkinos !

Les achats :

Les emprunts :

Les partenariats :

Author

Les pipelettes en parlent

4 comments

  • Avatar

    Il me tarde de découvrir Lasser, je vais le commander, il me fait trop envie ! le karen Meitland aussi (j'attends la sortie poche), j'avais adoré la compagnie des menteurs ! et les revenants de Whitechapel me tenteraient bien ! De belles emplettes les filles ! 😉

    Reply
    • Avatar

      Mince ! Je l'attendais avec tellement 'impatience que j'espère bien que j'aurais un avis différent !! Là, j'ai attaqué Red flag, mais ensuite ce sera ma prochaine lecture.

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *