Une Plum sous le sapin de Janet Evanovich

Une Plum sous le sapin de Janet Evanovich

Le 6 juin, Pocket sortira 2 novellas inédites de la célèbre Stephanie Plum, la série délirante de Janet Evanovich ! Il s’agira de Une Plum sous le sapin suivi de Recherche Valentin désespérément.
Résumé éditeur : Une Plum sous le sapin. Un beau matin, Stephanie Plum découvre un homme dans sa cuisine : il est apparu là, comme par magie. Il est beau gosse, un peu sauvage et répond au prénom de Diesel. Il est venu aider Stephanie à remettre la main sur le fugitif qu’elle recherche, un certain Pierre Nauël, un petit vieux qui refuse de se présenter devant le juge et s’est mis en tête de fabriquer des jouets pour les petits enfants, avec l’aide de vrais lutins.
Recherche Valentin désespérément. Stephanie n’a pas le choix : elle va devoir trouver l’âme sœur qui correspond aux cinq dossiers que Diesel lui a mis dans les mains, avant que n’arrive le jour de la Saint Valentin. Elle va alors servir de conseiller conjugal à un boucher timide, à une mère de famille à la tête d’une tribu de gosses et d’une ménagerie, à une trentenaire vierge, à un vétérinaire débordé et… à son futur beau-frère, Albert Kloughn, que l’idée du mariage effraie au point de lui faire perdre tous ses moyens.

Lire la chronique
 

Author

Les pipelettes en parlent

4 comments

  • Ah du coup je me doutais ils sortent les entre livres. C'est drole c'est pas vraiment des nouvelles, les livres sont quand meme gros. Enfin moins la premiere. Je me demande s'ils commencent à sortir les entre livres si ils les sortiront toutes. Ce qui est embétant c'est que ça se place vraiment entre les histoires… selon le tome les gens vont etre un peu perdus… enfin je sais pas moi j'ai lu dans l'ordre lol.

    Reply
    • C'est vrai que c'est dommage et qu'ils pourraient au moins indiquer entre quels tomes il est conseillé de les lire, mais en fait je suis tellement contente qu'ils sortent des inédits en français, que je m'en fiche ^^

      Reply
  • Pour ma part ce que j'attends de pied ferme, c'est la suite des aventures de Stéphanie Plum en français!! Je lis parfois en VO mais pour cette saga là je suis plutôt réticente, j'adore tellement que je ne fais pas confiance à mon anglais pour comprende tous les jeux de mots et "cocasseries"! Alors des nouvelles, bof bof, moi je préfère le plat de consistance^^

    Reply
  • Moi je l'achèterais sans hésiter 🙂 Et ils sont entrain de réimprimer les 1ers, peut-être que si ça marche, ils reprendront la suite.
    Pour l'anglais, le mien n'est pas non plus excellent mais je t'assure que ça ne m'empêche pas de toujours autant rire 😉

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *