Sidhe, 1 de Sandy Williams

Sidhe, 1 de Sandy Williams

La diseuse d’ombres, le premier tome d’une nouvelle série d’urban fantasy, Sidhe de Sandy Williams sort aux éditions Milady le 25 janvier 2013.
Résumé (trad.) : Il ne peut y avoir qu’une seule allégeance. 
Il est temps de choisir.
Certains humains peuvent voir les faes. McKenzie Lewis peut les pister, en lisant les ombres qu’ils laissent derrière eux. Mais certaines ombres mènent au danger. D’autres, à des mensonges.
Tout en essayant de terminer ses études au Houston College, McKenzie a travaillé pour le roi fae pendant des années, traquant pour lui les rebelles du royaume. Son travail n’est pas son seul secret. Elle est amoureuse de Kyol, le maître d’épée du roi alors que les relations entre les humains et les faes sont interdites.
Mais tout espoir d’une vie normale est brisé lorsqu’elle est capturée par Aren, le farouche et intransigeant chef des rebelles. Il lui apprend la langue fae interdite et lui dévoile de sombres vérités sur la Cour, afin de la convaincre de se retourner contre le roi. Le temps est compté, et quand le combat commence à faire des victimes humaines, McKenzie n’a plus d’autre choix que de décider une fois pour toutes où va sa confiance et de quel coté elle va se placer dans cette guerre civile.

Author

Les pipelettes en parlent

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *