L’empire brisé, 2 de Mark Lawrence

L’empire brisé, 2 de Mark Lawrence

Le roi écorché, le tome 2 de L’empire brisé de Mark Lawrence sort le 25 janvier.
Résumé (trad.) : Le garçon qui voulait devenir roi a gagné le trône … 
Quand il avait neuf ans, l’Honoré Prince Jorg Ancrath a juré de venger sa mère et son frère abattu, et de punir son père de ne pas l’avoir fait avant lui. À quinze ans, il a commencé à réaliser ce vœu. Maintenant, il en a dix-huit, et il doit tenir par la force des armes ce qu’il a pris par la torture et la trahison. 
Le roi Jorg est un homme hanté : par le fantôme d’un jeune garçon, par une mystérieuse boîte en cuivre, par son désir pour la femme qui chevauche au côté de son ennemi. Tourmenté par des cauchemars sur les atrocités qu’il a commises et sur celles commises contre lui quand il était enfant, il est rempli de rage. Et alors même que son besoin de vengeance continue à le consumer, vingt mille hommes marchent vers les portes de son château. Son ennemi est beaucoup plus fort que lui. Jorg sait qu’il ne peut pas gagner dans un combat loyal. 
Mais il a trouvé, dans une chambre cachée sous le château, des objets anciens et perdu depuis longtemps. Certains pourraient appeler leur magie. Jorg n’en n’est pas certain – tout ce qu’il sait, c’est que les secrets qu’ils détiennent peuvent être d’une terrible utilité dans la bataille à venir …

Author

Les pipelettes en parlent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *