Nephilim, intégrale 2 de Fabien Clavel

Nephilim, intégrale 2 de Fabien Clavel

La 2e intégrale du cycle Nephilim de Fabien Clavel sort le 20 novembre aux éditions Mnémos. Elle sera intitulée L’éveil.
Résumé éditeur : À Rome, Leonidas, alchimiste et prêtre, est confronté à la disparition de jeunes séminaristes. Le Vatican le charge de l’enquête mais la venue de Keszhiv, superbe peintre à la peau d’ébène, n’est-il pas le signe que des forces souterraines et puissantes menacent de se réveiller ?

Dans les brouillards de Londres, l’heure du rassemblement a sonné, chacun des Immortels se dirige vers l’ancienne cité. La jeune Ar-Kaïm Nej tente de se faire une place au sein de l’Hepta mais ses membres restent méfiants et les dissensions internes mettent en péril leur alliance. Pourtant, la fin de leur quête est proche, ils possèdent enfin l’artefact de Lathil capable de guérir Alvó. Leurs ennemis héréditaires les Rose-Croix sentent que de grands bouleversements se préparent et n’ont jamais été aussi acharnés à leur traque.

Ce second volume contient Les Dracomaques et L’Effet Orphée, ainsi qu’un épilogue inédit qui boucle enfin la saga entamée il y a dix ans.

Author

Les pipelettes en parlent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *