Chasseuse de vampires, 4 de Nalini Singh

Chasseuse de vampires, 4 de Nalini Singh

La lame de l’archange, le tome 4 de la série Chasseuse de vampires de Nalini Singh sortira le 14 novembre aux éditions J’ai lu. 
Lire la chronique du tome 3
Résumé (trad.) : La tête tranchée marquée par un tatouage distinctif sur la joue devrait être un cas pour la Guilde, mais de sombres instincts aiguisés par des centaines d’années de vie, contraignent le vampire Dmitri à prendre le contrôle de l’enquête. Il y a quelque chose de tordu autour de cette mort, quelque chose qui chuchote des siècles d’existence… Mais le besoin de Dmitri de découvrir la vérité n’est rien comparé à la force vicieuse de sa réponse face à la chasseuse assignée pour déchiffrer le tatouage. 
Éreintée après une attaque qui l’a presque tuée, Honor est loin d’être prête à se retrouver face à face avec le séduisant vampire, bras droit d’un archange et qui porte sa cruauté aussi hardiment que sa sensualité mortelle… ce même vampire qui a été son obsession secrète depuis le jour où elle a été assez âgée pour comprendre l’inexplicable, les émotions violentes qu’il suscite en elle. 
Comme le désir se transforme en une dangereuse compulsion qui pourrait les détruire tous les deux, il devient clair que le passé ne restera pas enterré. Quelque chose est en chasse… et ne s’arrêtera pas tant qu’elle n’aura pas ramené à la vie, une fois encore, un sanglant cauchemar…

Author

Les pipelettes en parlent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *