Alex Craft, t.1 : Nécromancienne de Kalayna Price

Alex Craft, t.1 : Nécromancienne de Kalayna Price

Couverture de Necromancienne de Kalayna Price aux editions J ai lu

Le 10 octobre sort aux éditions J’ai lu, le 1er tome d’Alex Craft écrit par Kalayna Price. Il s’intitulera Nécromancienne.
Résumé (source) : Sorcière de tombes, Alex Craft peut parler aux morts, mais cela ne veut pas dire qu’elle apprécie ce qu’ils ont à lui dire…

En tant que détective et consultante pour la police, Alex craft a déjà vu beaucoup de magie noire. Mais même si elle est en bon terme avec La Mort elle même – qui est superbe dans une paire de Jean – rien ne l’a préparé à sa dernière affaire. Alex enquête sur le profil d’un meurtrier quand elle est attaquée par « l’ombre » de la personne qu’elle à relevée, ce qui ne devrait pas être possible.
Pour arranger sa journée, quelqu’un essaie d’attenter à sa vie, mais La Mort la sauve. Apparemment il aime bien l’avoir à portée de main…

Pour résoudre cette affaire, Alex va devoir faire équipe avec le détective Falin Andrews. Falin semble cacher quelque chose – Une chose est sur ce n’est pas son antipathie envers Alex – Mais Alex sait qu’elle a besoin de son aide pour naviguer à travers l’enchevêtrement des histoires mortelles et la politique paranormale, et pour traquer un tueur magnant une magie malveillante. Cela pourrait bien couter sa vie à Alex… et son âme.

Lire la chronique

Author

Les pipelettes en parlent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *