Le trône de fer, tome 14 de G.R.R Martin

Le trône de fer, tome 14 de G.R.R Martin

Les dragons de Meeren, la 2e partie de A dance with dragons, le 5e tome du Trône de fer (découpage français), la saga de George R.R. Martin sortira le 5 septembre.
Résumé de A dance with dragons : Le futur des Sept Royaumes est en jeu…
À l’Est, alors que ses dragons ont atteint leur terrifiante maturité, Daenerys, dernière descendante de la Maison Targaryen, gouverne une ville bâtie sur la poussière et la mort, assaillie par ses ennemis.
Maintenant que ses allées et venues sont connues, beaucoup cherchent Daenerys et ses dragons. Parmi eux, le nain, Tyrion Lannister, condamné à tort pour le meurtre de son neveu, le roi Joffrey. Sa tête mise à prix, il s’est échappé des terres du roi. Mais pas avant d’avoir tué son père détesté, Lord Tywin.
Au nord, se trouve la Grande Muraille de glace et de pierre – une structure aussi solide que ceux qui la gardent. Jon Snow, le fils bâtard d’Eddard Stark, a été élu Seigneur commandant de la 998e Garde de Nuit, mais il a des ennemis à la fois dans la Garde et au-delà du mur, où les armées des sauvages se rassemblent pour un assaut.
De tous côtés, d’âpres conflits se déclarent, joués par un casting grandiose de hors la loi et de prêtres, de soldats et de changeurs, de nobles et de esclaves. Les marées du destin vont inévitablement conduire à la plus grande danse de toutes.

Author

Les pipelettes en parlent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *