Lumen de Robin Wasserman

Lumen de Robin Wasserman

Lumen de Robin Wasserman sortira le 4 octobre aux éditions La Martinière Jeunesse. 
Résumé (trad.) : Une fille. Une nuit. Des siècles de secrets.
Quand la nuit a commencé, Nora avait deux meilleurs amis et une embarrassante histoire d’amour, digne d’un conte de fées. Quand elle a fini, elle n’avait plus que du sang sur ses mains et l’écho d’un terrible cri qui s’arrêta seulement lorsque les tranquillisants eurent percé ses veines et laissé dans une obscurité miséricordieuse.
Mais le lendemain matin, tout était encore vrai : Chris était mort. Sa petite amie, Adriane la meilleure amie de Nora, était catatonique. Et Max, le gentil et intelligent prince charmant de Nora, avait disparu. Il était aussi – selon la police, selon ses parents, selon tout le monde – un meurtrier.
Prête à tout pour prouver son innocence, Nora suit les traces de sang, peu importe où elles mènent. Elles la conduiront dans les vieilles rues de Prague, où elle est entraînée dans une toile sombre de sociétés secrètes et de ténébreux conspirateurs, tous motivés par le désir fou de posséder quelque chose qui pourrait ne même pas exister. Dans un manuscrit vieux de plusieurs siècles est enterré le secret de la connaissance ultime et de la communion avec le divin. Il est dit que celui qui contrôle le Lumen Dei contrôle le monde. À son insu, Nora détient désormais la clé essentielle pour débloquer ses secrets. Sa nuit de sang n’est qu’une pièce dans un puzzle qui traverse les continents et les siècles. Le résoudre est peut-être la seule façon pour elle de sauver sa propre vie.

Author

Les pipelettes en parlent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *