Author

Les pipelettes en parlent

13 comments

    • Avatar

      J'ai essentiellement des BD (et "Et puis, Paulette…" car je suis une fan de Barbara Constantine !), alors cela ira plus vite pour moi que pour Zina ! J'ai déjà lu Moriganes et je viens de commencer Une nuit à Rome, et après, j'hésite encore…

      Reply
    • Avatar

      Il m'intrigue New Victoria, mais j'hésite vraiment à l'acheter. Je l'emprunterai sûrement à quelqu'un pour me faire une idée (y'a bien quelqu'un qui va l'acheter dans mes connaissances^^)

      Reply
  • Avatar

    La couverture de "END" est juste sublime et me donne trop envie de me mettre à la BD !! Sans compter que le résumé est super alléchant 😉 Je crois bien que je vais craquer !
    Bonnes lectures et belle semaine !
    Bisous

    Reply
    • Avatar

      Les dessins sont magnifiques, rien à redire dessus, même si j’ai trouvé que les visages des protagonistes étaient assez interchangeables. Il n’y a pas de traits marquants, qui les distinguent. Le dessin est trop lisse, tout comme l’histoire. C’est très sombre, voir même peut-être un peu trop gothique. Mais ce qui m’a gêné, c’est le manque d’explications de la part de l’auteur. Elle laisse planer le mystère sans même révéler, à la fin, un brin d'informations qui susciterait notre intérêt. Et c'est cela qui manque, un petit quelque chose qui nous donne envie de lire la suite. Rien ne se passe vraiment, et il n’y a pas de rebondissements frappants. C’est une histoire sombre et mystérieuse qui ne m’a pas convaincu, et qui semblait pourtant bien prometteuse. Peut-être trop d’attentes ! Tu me diras ce que tu en as pensé ? Je suis bien curieuse, car j’ai vu beaucoup de louanges sur ce premier tome et je m’attendais donc à mieux.

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *