Séries tv : les nouveauté US 2012/2013

Séries tv : les nouveauté US 2012/2013

Voici une petite sélection des nouveautés US de la rentrée. Réalisateurs ou acteurs connus, scénari originaux ou drôles, adaptation seront de la partie. Qu’allez-vous choisir de regarder cet automne ? Action, humour, science-fiction, soap… ?

666 Park Avenue

Créée  par David Wilcox (New York District, Fringe, Life on mars)
Avec Terry O’Quinn, Dave Annable, Rachel Taylor
Synopsis : Un jeune couple tout juste débarqué du Midwest emménage dans une résidence new-yorkaise très chic de l’Upper East Side, dont ils deviennent les gérants. Ce qu’ils ignorent, c’est que tous les habitants ont signé un pacte avec le Diable afin que leurs plus profonds désirs soient assouvis et que leur plus grandes ambitions se réalisent. Peu à peu, ils découvrent que des forces obscures se jouent dans cet édifice…

Cult
Créée par Rockne S. O’Bannon (Fascape, SeaQuest)
Avec Jessica Lucas, Matthew Davis, Robert Kepner, Alona Tal
Synopsis : Une jeune assistante de production particulièrement curieuse qui travaille sur une série télévisée très populaire intitulée « Cult » enquête avec un journaliste blogueur sur une tentative de meurtre et des disparitions mystérieuses qui ont eu lieu sur le tournage. Et si les fans les plus mordus essayaient de recréer dans la vraie vie les crimes vus dans le programme ?

The following
Créée par Kevin Williamson
Avec Kevin Bacon, James Purefoy, Nathalie Zea
Synopsis : Un serial killer diabolique utilise la technologie pour créer une secte de tueurs en séries mais un agent du FBI se retrouve alors infiltré au cœur du système…

Go on
Créée par Scott Silveri (Friends, Joey)
Avec Matthew Perry, Laura Benanti, Julie White
Synopsis : Un irrévérencieux mais néanmoins charmant commentateur sportif se remet de la perte d’un être cher grâce aux membres d’une thérapie de groupe…

Hannibal
Créée par Bryan Fuller (Pushing Daisies, Heroes, Dead like me)
Avec Hugh Dancy
Synopsis : La relation étrange entre le célèbre psychiatre Hannibal Lecter et l’un de ses patients, un jeune profiler du FBI nommé Will Graham, torturé par sa fascination dévorante pour les serial killers…

Author

Les pipelettes en parlent

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *