Séries tv : les nouveauté US 2012/2013, la suite

Et voilà encore 5 petites séries attendues pour cet automne…

Made in Jersey
Créée par Dana Calvo
Avec Janet Montgomery, Kyle MacLachlan, Toni Trucks
Synopsis : Une avocate, originaire d’un milieu populaire, fait de ce qui pourrait passer pour un défaut son plus bel atout ! Elle se distingue de ses collègues de la prestigieuse firme de Manhattan pour laquelle elle travaille, par ses connaissances de la rue…

Mistresses 
Créée par K.J. Steinberg (Gossip girl)
Avec Alyssa Milano, Yunjin Kim, Rochelle Aytes
Synopsis : Les amours d’un groupe d’amies d’une trentaine d’années, qui se sont connues à l’université mais dont les vies ont pris peu à peu des chemins différents. Impliquées dans des histoires complexes, parfois secrètes et souvent scandaleuses, elles bravent les tempêtes ensemble…

The mob doctor 
Créée par Rob Wright (Las Vegas, Charmed, Preuve à l’appui)
 
Avec Jordana Spiro, William Forsythe, Zach Gilford  
Synopsis : Une jeune doctoresse spécialisée en chirurgie cardiaque est partagée entre deux mondes : la médecine, au sein de laquelle elle espère faire carrière, et la mafia de Chicago, à laquelle elle est liée à cause d’une grosse dette dont elle ne parvient pas à s’acquitter.

Revolution 
Créée par Eric Kripke (Supernatural)
Avec Billy Burke, Giancarlo Esposito, Tim Guinee 
Synopsis : Le monde bascule dans une ère sombre lorsque l’électricité cesse soudainement de fonctionner. Sans technologie moderne, les hôpitaux, les transports et les moyens de communication ne sont plus opérationnels. La population doit réapprendre à vivre…

15 ans plus tard, la vie a repris son cours. Lentement. Sereinement ? Pas vraiment. Aux abords des communautés agricoles qui se sont constituées, le danger rôde. Et la vie d’une jeune femme est bouleversée lorsque la milice locale débarque et tue son père, qui semble être mystérieusement lié au blackout. Ces révélations l’amène à se mettre en quête de réponses sur le passé, dans l’espoir d’un futur meilleur. 

Zero hour 
Créée par Paul Scheuring (Prison break)
Avec Anthony Edwards, Scott Michael Foster, Michael Nyqvist 
Synopsis : Ayant passé sa vie à débusquer les conspirations, Hank Foley s’embarque – lorsque sa jeune épouse disparaît – dans l’une des plus mystérieuses aventures de l’histoire de l’humanité. Une carte au trésor cachée dans une vieille montre pourrait amener à une découverte cataclysmique. Hank doit déchiffrer les énigmes, les symboles et autres secrets que renferment cette carte, avant que les réponses ne tombent entre de mauvaises mains. Avec l’aide de deux jeunes associés et d’un agent du FBI, il s’engage dans une véritable course contre la montre pour retrouver sa femme et sauver l’humanité. 

Author

Les pipelettes en parlent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *