Clair Obscur, tome 1 de Kelley Armonstrong

Clair Obscur, tome 1 de Kelley Armonstrong

Le premier tome de la nouvelle saga young adult de Kelley Armstrong, Innocence sortira le 13 avril. Cette série, Clair Obscur, se passe dans le même monde que Pouvoirs Obscurs, mais avec des personnages différents. Les deux devraient se rencontrer dans le troisième tome de cette nouvelle série, qui est prévu pour 2013.
Résumé : Maya vit dans une petite ville de recherche médicale sur l’ile de Vancouver. Petite comment ? Vous ne pouvez pas la trouver sur une carte. Moins de 200 personnes y vivent et il y a seulement 68 élèves dans son école – pour chaque grade, de la maternelle au lycée.
D’étranges choses se passent dans cette ville claustrophobe et Maya est déterminée à aller au fond des choses. Premièrement, le capitaine de l’équipe de natation se noie mystérieusement au milieu d’un lac calme. Un an plus tard, des lions des montagnes commencent à apparaître autour de la maison de Maya et ils refusent de partir. Son meilleur ami, Daniel, se met à ressentir de mauvaises vibrations de la part de certaines personnes et choses. Et pour ne rien arranger, le nouveau mauvais garçon en ville, Rafe, a un dangereux secret… et il s’interesse beaucoup à une certaine partie de l’anatomie de Maya : sa marque de naissance en forme de pattes.

Author

Les pipelettes en parlent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *