Sherlock Holmes 2 : Jeux d’ombres

Sherlock Holmes 2 : Jeux d’ombres

Deux ans après l’adaptation du premier opus de la série à succès de Sir Conan Doyle, Sherlock Holmes est de retour dans les salles dès le 25 janvier.
À nouveau réalisé par Guy Ritchie, Robert Downey Jr et Jude Law ont également repris leur rôle. Et on pourra voir Jared Harris dans celui de l’insaisissable Moriarty !
L’écriture de Sherlock Holmes 3 a déjà été entamée !
L’histoire de Sherlock Holmes : Jeu d’ombres commence environ six mois après les événements du premier long métrage.
Synopsis : Sherlock Holmes a toujours été l’homme le plus intelligent de tous… jusqu’à aujourd’hui. Un nouveau criminel de génie – le Professeur Moriarty – est non seulement est l’égal de Holmes sur le plan intellectuel, mais sa capacité à faire du mal, associée à une absence complète de conscience, peut de fait lui donner un avantage sur le célèbre détective. Lorsque le Prince héritier d’Autriche est retrouvé mort, les preuves, telles qu’elles sont interprétées par l’Inspecteur Lestrade, concluent au suicide. Mais Sherlock Holmes déduit que le prince est la victime d’un meurtre – un meurtre qui n’est qu’une pièce d’un puzzle bien plus grand et bien plus grave, conçu par un certain Professeur Moriarty. L’astucieux Moriarty a toujours de l’avance sur Holmes, il tisse une toile de mort et de destruction – qui fait partie d’un plan bien plus étendu qui, s’il réussit, changera le cours de l’histoire.

Author

Les pipelettes en parlent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *