Lily Bard : la nouvelle série de Charlaine Harris

Lily Bard : la nouvelle série de Charlaine Harris

Le 15 février, J’ai lu nous présentera Meurtre à Shakespeare, le premier tome de la nouvelle série de Charlaine Harris, Lily Bard.
Dans cette saga en 5 tomes, il ne sera point question de fantastique, mais plutôt d’enquêtes policières.
Résumé de la blonde : Revenant tard de son travail dans la petite ville de Shakespeare dans l’Arkansas, Lily Bard, 31 ans, aperçoit une ombre plaçant un énorme sac poubelle dans le parc. En allant voir de plus près, elle découvre que la victime n’est autre que son propriétaire. Elle passe alors un rapide, mais anonyme, appel au chef de police bien décidée à éviter tout interrogatoire. Réalisant qu’il y a peut-être ses empreintes présentes sur le corps, elle décide de discrètement mener l’enquête auprès de ses voisins et de ses clients.
En découvrant peu à peu l’horrible passé de Lily, le lecteur comprend mieux pourquoi elle est aussi solitaire et obsessionnelle, et pourquoi malgré ses études, elle a choisit de devenir femme de ménage…malheureusement Lily n’a plus le choix et doit sortir de sa retraite.

Lire la chronique

Author

Les pipelettes en parlent

1 comment

  • Avatar

    La série m'intrigue et le pitch est bien tentant. Je me laisserais très certainement tenté selon les chroniques que je pourrais lire.
    En tout cas, une fois encore on nous gâte avec de jolies couvertures.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *