Le jeu du mensonge

Le jeu du mensonge

Sara Shepard, l’auteur des Menteuses revient chez Fleuve Noir, le 5 janvier avec une nouvelle série, Le jeu du mensonge. Cette saga devrait comporter 4 tomes, dont les deux derniers sortiront courant 2012 aux Etats-Unis.
Après Little Pretty Liars, pour Les menteuses, cette série a également été adapté à la télévision sous son titre original, The lying game.
Résumé : Le pire, dans le fait d’être mort, c’est qu’il n’y a plus rien à quoi se raccrocher. Plus de baisers. Plus de secrets. Plus de ragots. Il suffit de tuer une jeune fille encore une fois. Mais je suis sur le point d’obtenir quelque chose que personne d’autre n’a encore, une performance, grâce à Emma, la sœur jumelle perdue depuis longtemps que je n’ai même jamais rencontrée.
Maintenant, Emma cherche désespérément à savoir ce qui m’est arrivé. Et la seule façon de le comprendre, c’est d’être moi – pour se glisser dans mon ancienne vie et en rassembler les morceaux. Mais peut-elle rire aux blagues de mes meilleurs amis? Convaincre mon copain, qu’elle est la fille dont il est tombé amoureux ? Faire semblant d’être heureuse, une fille insouciante quand elle embrasse mes parents pour la nuit? Et peut-elle maintenir la mascarade, même quand elle réalise que mon meurtrier regarde chacun de ses mouvements ?

Lire la chronique

Author

Les pipelettes en parlent

4 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *