La Couleur de l’âme des Anges

La Couleur de l’âme des Anges

Le premier livre de la nouvelle collection Young Adult des Éditions Robert Laffont, La Couleur de l’âme des Anges de Sophie Audouin-Mamikonian sortira le 5 janvier 2012.

Depuis le 1er décembre, vous pouvez retrouver gratuitement et, en avant-première, les deux premiers chapitres du roman, chez les libraires participants (dans la limite des stocks disponibles). Ils seront disponibles également sur Facebook dès le 15 décembre.

Résumé : Sauvagement assassiné à 23 ans, Jeremy devient un Ange…et réalise avec effroi que l’on peut mourir aussi dans l’au-delà. Pour ne pas disparaître, en effet, tout Ange doit se nourrir des sentiments humains et même… les provoquer ! Invisible et immatériel, Jeremy décide d’enquêter sur sa mort et tombe rapidement amoureux de la ravissante Allison, une vivante de 20 ans, témoin de son meurtre. Or l’assassin de Jeremy traque la jeune fille… Jeremy parviendra-t-il à sauver Allison ? Sera-t-il capable de sacrifier ses sentiments et de vivre à jamais séparé d’elle ?

Lire la chronique

Author

Les pipelettes en parlent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *