Freaks’ Squeele, Tome 5 : Nanorigines

Freaks’ Squeele, Tome 5 : Nanorigines

Le tome 5 de Freak’s Squeele, écrit et déssiné par Florent Maudoux, sortira le 9 février 2012 sous le titre Nanorigines. En cherchant sur la toile, on trouve deux couvertures différentes, l’une, à gauche, chez les libraires, l’autre, à droite, sur le site des éditions Ankama.

Résumé : Après les tentatives croisées d’assassinat de son directeur, la F.E.A.H., l’université des héros, reprend sa scolarité aussi normalement que possible. Malheureusement, suite à l’annonce d’un projet de loi visant à réduire le nombre d’écoles de héros, le sort de la faculté dépend de sombres archives qui demeurent introuvables. Chance, Xiong Mao et Ombre vont alors se lancer à la recherche des origines de l’université et seront bientôt confrontés à la quête de leur propre identité.

Le 9 février 2012, jour de la sortie du tome 5 de Freaks Squeele, les éditions Ankama en profiteront pour rééditer le tome 1, mais cette fois-ci il sera intégralement en couleur.

Author

Les pipelettes en parlent

1 comment

  • Avatar

    Selon les dires, la couverture du tome 5 de Freaks Squeele présente à droite ci-dessus (celle des éditions Ankama) serait la bonne!! Pour ma part, c'est celle que je préfère, alors cela tombe plutôt bien!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *