Femmes de l’Autremonde, Tome 7

Femmes de l’Autremonde, Tome 7


Le dernier tome des aventures des Femmes de l’Autremonde sortira le 20 janvier.

Malheureusement, comme le tome 6 de Mercy Thompson avant lui, il sortira d’abord en grand format chez Bragelonne, avant d’être réédité par Milady, 6 mois plus tard.

Résumé : Jaime, qui connaît une chose ou deux au sujet du showbiz, est sur ​​un tournage de télévision à Los Angeles quand des choses étranges commencent à se produire. Femme dont le talent spécial est de contacter les morts, son seuil d’étrangeté est assez élevé : elle a l’habitude, non seulement de voir des gens morts, mais de les entendre lui parler. Mais pour la première fois – comme des mains invisibles caressent sa peau, que des fragments de mots inintelligibles sont chuchotés à son oreille, et que des êtres passent juste au coin de son œil – elle sait ce que les humains veulent dire quand ils parlent d’être hantés.
Elle est déterminée à aller au fond de ces manifestations, mais elle n’a aucune idée de combien son enquête sera effrayante. Comme elle creuse dans les bas fonds de Los Angeles, elle aura besoin d’autant d’aide de l’Autremonde qu’elle peut en obtenir pour survivre, appelant son ange personnel, Eve, et Hope, le démon du chaos bien intentionné. Jeremy, le loup-garou alpha, est offre aussi sa protection. Et, espère Jaime, peut-être un peu plus que cela.

Lire la chronique

Author

Les pipelettes en parlent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *