Chroniques de MacKayla Lane, Tome 5

Chroniques de MacKayla Lane, Tome 5

Le dernier tome tant attendu des Chroniques de MacKayla Lane ! Il sortira le 15 février 2012.
Mais rassurez-vous, ce n’est qu’un au-revoir. Karen Marie Moning est actuellement en train de travailler sur une trilogie qui rassemblera Christian McKeltar et Ryordan autour de Dani O’Malley. Des questions restées sans réponse dans la série des Fever, y seront abordées. Le premier tome, Iced, est prévu pour octobre 2012, aux Etat-Unis.
Puis… nous retrouverons Mac et Barrons pour deux nouvelles aventures !!

Résumé : MacKayla Lane était juste une enfant quand elle et sa sœur, Alina ont été donnés en adoption et banni de l’Irlande pour toujours.
Vingt ans plus tard, Alina est morte et Mac est de retour au pays qui les a expulsées pour chasser le meurtrier de sa sœur. Mais après avoir découvert qu’elle descend d’une lignée à la fois douée et maudite, Mac est plongée dans une histoire secrète: un conflit ancestral entre humains et immortels qui ont vécu cachés parmi nous depuis des milliers d’années.
Ce qui suit est une chaîne d’événements choquants, aux conséquences dévastatrices, et maintenant Mac lutte pour faire face à la douleur, tout en continuant sa mission d’acquérir et de contrôler le Sinsar Dubh – un livre de noir, une magie interdite écrite par le mythique roi Unseelie, qui contient le pouvoir de créer et de détruire les mondes.

Lire la chronique

Author

Les pipelettes en parlent

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *