Le prisme noir de Brent Weeks

Le prisme noir de Brent Weeks

porteur-lumiere-1-prisme-noir-brent-weeks
Après L’ange de la nuit, voici la nouvelle série de Brent Weeks. Le premier tome du Porteur de lumière sortira le 21 octobre aux éditions Bragelonne.

Le prisme noir, qui était finaliste pour gagner le Legend Award 2011, récompensant le meilleur roman Fantasy de l’année, promet d’être un nouveau roman épique comme nous le démontre la bande annonce en prises de vues réelles, réalisée par Orbit US.

Résumé : Gavin Guile est le Prisme, l’homme le plus puissant du monde. Il est à la fois grand prêtre et empereur ; seuls son énergie, son intelligence et son charisme parviennent à préserver une paix bien fragile au royaume des Sept Satrapie. Mais les Prismes ne vivent jamais vieux, et Gavin sait exactement combien de temps il lui reste. Cinq ans, pour accomplir cinq missions impossibles.
Lorsque Gavin découvre qu’il a un fils, né dans un pays lointain après la guerre qui l’a porté sur le trône, il doit décider du prix qu’il est prêt à payer pour protéger un secret – un secret qui pourrait détruire le monde qu’il a lui-même fondé.

Lire la chronique

Author

Les pipelettes en parlent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *