Fnac

À la fin des chroniques, vous pouvez désormais voir apparaître des boutons vous redirigeant vers le site marchand fnac.com et vous proposant d’acheter le livre cité.
Ces boutons sont des liens d’affiliation.

À quoi ça sert ?

Si vous cliquez sur le bouton et achetez ce livre, ou tout autre article vendu par le site, la Fnac nous reversera une petite commission, calculée sur le montant de votre panier.
Cela ne vous coûtera, à vous, absolument pas plus cher, le pourcentage reversé étant pris sur la part de la Fnac et vous pourrez ainsi soutenir le blog.

Comment ça fonctionne ?

Le lien comporte un identifiant permettant à la Fnac de savoir que vous êtes envoyés par Les pipelettes en parlent. Ensuite, tout achat fait sur le site, même s’il s’agit d’un autre article (du jeu vidéo à la télé), est pris en compte.
Les boutons mis en place proposeront généralement les principales versions des livres chroniqués (poche, grand format, ebook). Toutefois, si ce n’était pas le cas, pour ne pas surcharger avec 1000 boutons, ou parce que le poche n’est pas encore sorti au moment de la chronique par exemple, mais qu’il l’est depuis, n’hésitez donc pas à rebondir sur le site pour vous procurer la version que vous souhaitez 🙂

À quoi vont servir ces commissions ?

Pas à financer nos vacances 😉
Bloguer est et reste un plaisir, mais l’entretien d’une jolie plateforme dans laquelle on se sente bien a un certain coût. Ces commissions serviront donc à régler tous les frais inhérents au blog : hébergement, nom de domaine, fonctionnalités payantes, etc.

Alors si vous aimez nos articles, si vous nous suivez ici sur le blog, ou sur les réseaux sociaux, soutenez-nous en achetant vos livres en passant d’abord par un de nos liens affiliés 🙂

Merci à vous !