Les annulations dont on ne se remet pas | TFSA

Les annulations dont on ne se remet pas | TFSA

logo TFSA

Le Top Five Series Addict est un rendez-vous proposé par Smells like Chick Spirit. Il consiste à lister cinq séries selon un thème prédéfini.

 

Les annulations dont on ne se remet pas

 

Dirt
Dirt suivait Lucy Spiller, rédactrice en chef d’un journal à scandales et malgré son côté trash, je l’aimais beaucoup. Elle proposait une galerie de personnages vraiment intéressants, et montrait l’envers du décor du star système.


 

The pretender
Mais quelle frustration, la fin du Caméléon !! Condamné à ne jamais connaître tous les secrets du Centre et des origines de Jarod… et à ne pas voir Miss Parker reconnaître ses sentiments pour Jarod !


 

The halcyion
Une série récente, qui n’a malheureusement eu droit qu’à une seule toute petite saison. Pourtant, les habitants de l’Hotel Halcyon, qui tentaient de continuer leurs vies alors que le Blitz faisait rage au dehors, auraient bien mérités plus d’attention !


 

Pushing daisies
Gros coup de coeur pour cette pépite pleine de charme, de vie et de folie ! Son arrêt est une grosse perte pour la richesse télévisuelle !


 

Miss Fisher Murder Mysteries
Son sort a longtemps été incertain, avant de finir par être arrêté. En remplacement, les producteurs ont prévus une une série de 3 films. Le tournage du 1er, Miss Fisher & the Crypt of Tears, est prévu pour octobre. Mais ce n’est pas pareil. Il est aussi question d’une nouvelle série qui reviendrait sur la jeunesse de Miss Fisher.


 

Et vous, quel est votre top ?

19 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *