Mes plus belles découvertes séries de 2017 | TFSA

Mes plus belles découvertes séries de 2017 | TFSA

logo TFSALes reprises les plus attendues de la rentrée 2016
Le Top Five Series Addict est un rendez-vous proposé par Smells like Chick Spirit. Il consiste à lister cinq séries selon un thème prédéfini.

Mes plus belles découvertes séries de 2017

 

6. Boardwalk Empire | HBO
Ok, ce n’est pas une série de cette année, mais moi c’est seulement maintenant que je la découvre, c’est pareil, non ?
J’ai mis un peu de temps à rentrer dans cette histoire de gangsters, mais après avoir visionné les 2 premières saisons, je suis plus que convaincue de la qualité du show, et j’ai beaucoup d’attente pour la suite !


 

5. The handmaid’s tale | Hulu
« Belle » n’est sans doute pas le mot qui convient pour cette série, tant elle se démarque par sa noirceur mais cette série dégage une telle force, ses personnages m’ont tellement touchée que je ne pouvais pas ne pas en parler ici.


 

4. Dirk Gently’s Holistic Detective Agency | BBC America
Cette série complètement hallucinée m’a totalement embarquée dans son monde, et bien qu’on m’ait dit que la saison 2 était nettement moins bonne, je ne peux y croire ! Et je suis désespérée qu’elle ait été annulée !


 

3. The Halcyon | ITV
Coup de cœur pour cette série qui nous fait partager la vie des habitants de l’hôtel Halcyon en plein Blitz. Le fait qu’elle ait été annulée est une erreur judiciaire des plus flagrantes !!!


 

2. Godless | Netflix
Je vous en parlais il y a peu, mais cette série est à recommander à tous fans de western (et de bonnes séries !). Je me suis complètement fait embarquer dans son monde et presque d’une traite que j’ai regardé les 7 épisodes ! Les personnages, l’atmosphère, j’ai tout adoré !


 

1. Berlin 56 | ZDF
Superbe série allemande qui nous transporte dans le Berlin de l’après-guerre, une époque sans concession, et gros coup de cœur pour le personnage de Monika. A voir absolument !


 

Et vous, quel est votre top ?

16 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *