Du nouveau dans nos PAL #64

Du nouveau dans nos PAL #64

logo les emplettes des pipelettes

Ce mois-ci, Zina a craqué lors de l’opé des Indés pour 4 livres : L’importance de ton regard de Lionel Davoust, La Stratégie des As de Damien Snyers, Inner City de Jean-Marc Ligny et Espion de l’Étrange de Serger Lehman. S’y ajoute l’intriguant Le diable danse à Bleeding Heart Square d’Andrew Taylor, le dernier tome de la trilogie du Subtil Changement, Une demi-couronne, de Jo Walton et l’enquête déroutante proposée par Robert Galbraith dans Le ver à soie.

June s’est laissée tenter par 3 romans aux genres diamétralement opposés : le tome 2 d’Aeternia de Gabriel Katz, L’Envers du monde, la nouvelle parution de Samantha Bailly, A durée déterminée, et l’énigmatique Les derniers jours de nos pères de Joël Dicker.

Pauline et Lisou quant à elles, se sont laissées respectivement tentée par Body de Harry Crews, et Intérieur nuit de Marisha Pessl.

Les livres papier :

Couverture de A durée déterminée de Samantha BaillyCouverture de L'envers du monde de Gabriel KatzCouverture de Les derniers jours de nos pères de Joël Dicker

Couverture de Le diable danse à Bleeding Hert Square d'Andrew TaylorCouverture de Le ver à soie de Robert GalbraithCouverture de Une demi-couronne de Jo Walton

couverture de Body de Harry Crews aux éditions Foliocouverture de Intérieur nuit de Marisha Pessl aux éditions Folio

Les ebooks :

Author

4 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *